
Originaire de Sélestat, je travaille à Strasbourg depuis plusieurs années. Avec mon mari et nos deux enfants de 10 et 14 ans, nous avons fait le choix de nous installer à Duppigheim il y a bientôt un an. Chaleureusement accueillis par notre voisinage, nous avons rapidement pu mesurer la qualité de vie qu’offre notre village. Notre fille a d’ailleurs trouvé très vite sa place au sein de sa nouvelle équipe de football.
Cheffe de service dans le domaine de l’action sociale, je suis profondément attachée à la prise en compte des besoins de chacun, sans distinction. Mon parcours professionnel, enrichi par de nombreux engagements associatifs – auprès des enfants et des jeunes, dans la musique et l’entraide – m’a permis de développer une solide polyvalence que je mets aujourd’hui au service de l’intérêt collectif.
Nous nous projetons durablement à Duppigheim et il me tient à cœur de contribuer activement au dynamisme de notre commune. Fière de mes racines alsaciennes, je suis particulièrement sensible à la valorisation de notre patrimoine, de notre environnement et de ce qui fait l’identité de notre territoire.
En rejoignant l’équipe « Vivons Duppigheim », j’ai choisi de m’engager aux côtés d’un collectif de femmes et d’hommes animés par des valeurs et des aspirations que je partage pleinement. Mon regard neuf vient enrichir le travail de l’équipe.
#VivonsDuppigheim #Duppigheim2026 #Zammeferdipjet #Municipales2026
